Make your own free website on Tripod.com
Free Rebels BBS
Liberté d'Information

Portail

Banque de données | Le G10 | The Daily Shadows | Daily Shadows- Archives | In the Hood | Garage | La loge | Liberté d'Information | Ze Matrix

 
 
Informations variées

La guerre Yakuzas-Triades bat son plein. Depuis que le Fist de la Fourth Triad est mort, on dénombre au moins 29 morts dans les deux groupes. Les Triades, contrairement aux Yakuzas qui sont encore légèrement divisés, se sont montrées très solidaires. De nombreux chefs de Triades commencent à craindre cette centralisation abusive du pouvoir en leur sein.

Plus de 650 japonais ont été déportés vers San Francisco par les Forces des Braves de la Nation Pueblo. Le Général Saito leur a réservé un accueil mitigé, en envoyant quelques uns en prison, en déportant certains d'entre eux au Japon et en octroyant une citoyenneté "militaire" à d'autres.

Le Shaman aztec Tenachli a été retrouvé mort dans sa chambre d'hotel alors qu'il se préparait à participer à un séminaire de mages à propos des problèmes avec les zones de "dead magic" et de "wild magic" à Los Angeles.

Un groupe de nécromanciens, survivants des chasses au mages noirs des CAS, se serait établi en Californie. Le seul membre dont on ait entendu parler est un dénommé Salem, connu dans les UCAS pour les nombreux massacres, mutilations et activités de magie maléfique.

Le Dragon Jghefuiid aurait été aperçu hors de son antre dans le nord-est de la Californie. Il aurait été aperçu en vol constant au dessus de la Californie, de la Nation Ute et de la Nation Pueblo.

La tournée "Free Rock Nation" s'est poursuivie dans les CAS. L'organisateur du méga-événement, Yoshiro Thompson, veut revenir en Californie pour reprendre le show. On sait de sources sûres qu'il reviendra de manière illégale et qu'il pourrait bien engager des shadowrunners pour l'aider à réaliser son projet. Le Free Rock Nation serait une Ghost Dance moderne dont on ne connaît pas le but précis.

Hellbound aurait eu une autre opération en vue de lui insatller du cyberware... Les choses se seraient passés plutôt mal étant donné que le chirurgien avait tout d'abord refusé de l'opérer et a dû le faire sous la menace d'une arme.
 
Malheur sur nous tous, l'un des derniers défenseurs du bien de cette planète, le seul qui n'était pas corrompu, est porté disparu. LUZ DE DIOS est présumé mort, car il avait de nombreux ennemis dans les forces sombres des nécromanciens et des esprits insectes.
 
La Nation Pueblo est sur le point de conclure un accord avec les Motards Pueblos pour acheter le calme dans la ville en se débarrassant des Triades et des Yakuzas.
 
 
Plus inquiétant que les guerres de gang, il y a une activité magique étrangement forte autour de L.A. Un conflit souterrain oppose Le Groupe de Munich et les shaman aztecs, malheureusement, ils auraient choisi la Californie comme champ de bataille. 
 
La guerre est déclarée entre les Triades et les Yakuzas, c'est la merde à L.A. Les Pueblos en profiteront assurément pour resserrer leur emprise à l'intérieur de la ville.
 
 
Aztechnologie serait entrain de financer une équipe d'archéologues pour trouver des racines du peuple Pueblos. Après, la nation Pueblo lancerait une campagne nationaliste pour prendre d'assault tout l'état libre de Californie.


Des excavations de sites "archéologiques", il y aurait eu une évasion de créatures magiques qui se promène à l'air libre dans LA.


Lone Star, les Triades de Californie et l'Empire du soleil levant seraient en pour parler devant la situation embarassante causer par les Pueblos qui s'incruste. La guerre est imminente.
 

L'arrêt du concert "Free Rock Nation" à L.A. serait en fait une experience magique pour contrer les effet d'une seconde Ghost Dance. Il y aurait un dragon qui participe à cette XP.

Le Conseil Corporatif Pueblo (le conseil d'administration qui dirige la Nation Pueblo comme une mégacorpo) serait en train de prendre des mesures pour établir un camp de concentration des "éléments étrangers" présents à Los Angeles. Les Japs sont particulièrement visés à cause de leurs liens avec les Yakuzas. Tout cela se fait dans l'ombre.
Shadowrunners, refusez de livrer des Japs aux Pueblos!

 
L'armé japonaise n'est pas là pour protéger ses intérêts avec les mégacorporation. Un coup d'état à eu lieu et les rebels ont fait débarquer l'armé pour conquérir le territoire d'un Dragon. Il serait responsable de la mort d'un père Yakusa. Dans les rues, les alliances ce joues dures. Le Dragon s'emblerait opérer ses propres opérations clandestines.


La faction souterraine qui se bât contre l'opression japonaise brouillerait les pistes concernant les rapports entretenus avec les Elfes du Salish-Shidhe concil.


Des mercenaires Aztlans serait entrain de faire du grabuge au frontière du UCAS pour lancer une opération de "sauvetage" du peuple hispanophone de la Californie.

Free Broadcast Rebels; FREEDOM

Enter main content here

 
 
SECTION RUMEURS
- Association avec le Dark Discoveries -

genesis.gif

main.jpg

Le retour de la Magie ??

 

- Il est fort intéressant de croire que la magie ait fait un soit disant retour; pourtant, cette explication est mainte fois utilisée. Comment quelque chose d'aussi grandiose et d'aussi naturel que l'air, aurait pu disparaître pour simplement réapparaître ? La réponse est bien simple, elle n'a jamais disparu, elle n'a fait que changer de forme. « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Dans un univers régi par une telle loi, comment peut-on expliquer une telle apparition de puissance sinon par le fait qu'elle n'ait jamais disparue ? Pour ceux qui ne seraient pas au courant, ce qui est le cas de 99.9% des gens, puisque l'expliquer fait à la fois trop peur et demande un certain effort, la magie existe sous forme de lignes d'énergie « magique ». Plusieurs de ses lignes sionnent le globe, couvrant la plus grande partie de celui-ci, permettant aux gens qui en ont le potentiel (ce qui devrait être un peu plus dune personne sur deux, mais Ils se sont arrangés pour que ce soit bien en dessous de ça) d'y puiser l'énergie nécessaire pour créer l'effet désiré. Maintenant ce qui est intéressant est qu'est-ce qui se produit lorsque deux ou plus de ces lignes se croisent ? C'est ce quon pourrait appeler une fissure  (rift) : une ouverture au-delà du temps et de l'espace. Généralement petites, ses ouvertures ne laissent rien passer d'un côté à l'autre, ce jusquà temps que des « êtres » décident de les agrandir, que ce soit de notre côté ou de l'autre. Pourtant, quelqu'un ou quelque chose à bien réussi à agrandir une ou plusieurs de ces fissures. Vous ne vous êtes jamais demander comment les insectes étaient venus dans notre monde ? Les questions qui m'intéressent désormais ne sont plus de l'ordre de qu'est-ce qui a traversé, la liste serait peut-être trop longue et effrayante, mais bien qui a ouvert la première et existe-t-il un moyen de les refermer ?? -

AI.gif

L'avenir dans le génome humain


-- Cette folie a commencé au mois doctobre 2042. Elle était à la base dun projet secret, mené par Renraku computer technology, qui avait pour but d'aboutir à l'intelligence artificielle. Une singularité informatique ayant pour origine et nature la MATRICE. Le projet, croit-on, fut nommé en l'honneur d'une divinité [laquelle ???] et consiste à créer un cinquième stade de réseaux cérébraux, une mémoire holographique aux capacités presque infinies ainsi et surtout d'améliorer la connexion humain/machine. Renraku n'est pas la seule à travailler sur ce sujet, presque toutes les mégacorparations [sauf peut-être Saeder-Krupp et Aztechnologie] s'y ont prêté de près et de loin, mais seule Renraku semble avoir poursuivie ses recherches. Les informations qui circulent sur les développements qui résultèrent sont tous simplement incroyables. Les scientifiques chargés du projet seraient venus à bout de créer une nouvelle méthode de programmation. Celle-ci seffectuerait à partir dalgorithmes génétiques [des programmes extrêmement complexes, mais qui possèdent la merveilleuse qualité si ils sont entourés d'assez d'informations, de pouvoir se développer seuls] construits sur les modèles du code génétique humain, l'ADN. L'idée est quune fois qu'un message informatique est codé selon les CGAT, l'outil de traduction le plus utile n'est plus le microprocesseur et circuits, mais bien le cerveau humain ! Pouvoir accèder à la MATRICE sans deck et ce à la vitesse de la pensée !! Malheureusement, aussi extraordinaire que le projet fut, il semble qu'il n'a pas donné les résultats escomptés. On raconte que les dépenses de Renraku se chiffraient les milliards de nuyens et que tout cet argent pouvait [ou aurait dû ?] être investi dans dautres projets plus prometteurs [arcologie ??]. Plus aucunes informations ne circulent sur ce projet depuis mai 2047 --

 

DNA.gif

Traître en son propre corps

 

- Si jamais vous avez été pincé par les Stars et que vous avez vu votre nom suivi de

« DCST-**** » sachez que vous faites maintenant officiellement parti dune grande banque de données, ainsi que d'un « search and find progamm ». La toute nouvelle invention des forces de la « lumière », un signal électromagnétique personnalisé par son propre code dADN et qui fonctionne à laide de l'énergie produite par les échanges de molécules entre les cellules. Ce signale, émis en permanence, permet de localiser à plusieurs kilomètres de distance un individu «marqué ». Cette technique ne provient pas des Stars, elle leur proviendrait plutôt d'un complice, comme il le dirait sûrement eux-mêmes, qui prend ici la forme des Knight Errant. Et oui, ces gentils hommes d'armes d'Ares savent se servir de leur tête. Ils seraient venus à batir une entente avec les Stars afin de minimiser la guerre entre les forces de la « lumière ». Laissant de côté les multiples conflits de juridiction, tous deux seraient maintenant dans le programme d'identification et de marquage de shadowrunners.

 

Alors si vous croyez que vous vous en êtes sorti, détrompez-vous et si vous connaissez quelqu'un qui a séjourné quelques heures entre les mains des Stars méfiez-vous, il se pourrait qu'il aide à votre capture. C'est alors que vous vous échapperez, ainsi aidant à la capture d'un autre, et ainsi de suite

Pas fous ces gens de chez Knight Errant -

insect.jpeg

La résurection du Universal Brotherhood ??

 
-- Tous ont déjà entendu parler des UB. Et bien, ceux qui croyaient qu'ils avaient tous été démembrés en 2056 ont tord. De récentes informations poussent à croire que ceux-ci seraient de retour. Ce culte d'insectes, de fanatiques manipulateurs à huit pattes, se serait effectivement reconstruit. Bien sûr pas à la vue de tous, car elles ont tout de même de la mémoire ces petites bêtes. Que les insectes aient survécu aux forces militaires des gouvernements, des Mégacorporations et des équipes de l'Ombre il n'y a rien d'étonnant là-dedans (les cafards existent depuis des millions dannées et n'essayez surtout pas de les sortir de chez vous, ils y reviendront toujours). Le problème c'est de savoir comment ils y sont parvenus, et là ça devient intéressant.
 
Des sources plus ou moins officielles, mais non moins sûres, parlent d'expériences génétiques menées au sein de groupes militaires gouvernementaux et corporatistes. Encore une fois il n'y a rien d'étonnant là-dedans. Ce qui effraye un peu plus c'est de savoir que suite à des expériences qui ont mal tournées, certaines groupes de recherche ont non seulement nettoyés leurs laboratoires, mais également toutes leurs équipes, y compris les hautes têtes dirigeantes. Ce qui mène à se poser la question : qu'est-ce qui se passerait si un grand dirigeant comme Wu Lung-wei de chez Wuxing ou Toshiro Mitsuhama  était lui aussi « contaminé » ? Serait-il brûlé comme les autres ? Et si la réponse est oui, comment déguisé un tel acte ? Et sinon, comment empêcher qu'une mégacorporation ne deviennent la plus grande hive de toute l'histoire ? --