Des cadavres parmi les déchets
Site d'enfouissement Hammerhand et associés, L.A. Californie
C'est à l'intérieur des clôtures de cette zone d'enfouissement situé dans l'Est de la Métroplexe qu'un employé de Hammerhand et associés fit une découverte pour ainsi dire surprenante. Mike Pearson travaille sur ce « chantier » depuis bientôt 47 ans et jamais il ne fut confronté à une telle situation.
« On sait ben que les gens jettent n'importe quoi, mais là c'est ben le boute. Depuis le temps que chu là j'en ai vu pas mal, mais là. J'avais jamais pensé que j'verrais ça un jour.
Je poussais de la scrappe comme d'habitude quand tout à coup Bobby pogne le fixe sur un tas dans le coin là-bas. J'avais ben beau crier, y restait bête comme ses deux pieds. Ça fait que j't'allé voir de mes yeux ce qui r'gardait de même. De loin ça paraîssait pas trop, mais une fois devant c'était dégueulasse. Avec les mouches pis toute le reste [...] »
Les inspecteurs dépêchés sur les lieux nous ont confié qu'il sagissait de deux corps, le sexe étant difficilement déterminable en raison de la sévérité des brûlures. D'après M. Pearson les deux décédés « n'avaient plus grand-chose à montrer ».
Les officiers paramédicaux, immédiatement appelés, sont confiants que malgré la décomposition avancée, le manque de peau et l'absence de dents des deux cadavres, il sera tout de même possible de les identifier avec une « certaine » précision.
Pourvu qu'ils soient fichés, bien entendu, nous précise l'un d'eux.