La guerre Yakuzas-Triades bat son plein. Depuis que le Fist de la Fourth Triad est mort, on dénombre au moins 29 morts dans les deux groupes. Les Triades, contrairement aux Yakuzas qui sont encore légèrement divisés, se sont montrées très solidaires. De nombreux chefs de Triades commencent à craindre cette centralisation abusive du pouvoir en leur sein.
Plus de 650 japonais ont été déportés vers San Francisco par les Forces des Braves de la Nation Pueblo. Le Général Saito leur a réservé un accueil mitigé, en envoyant quelques uns en prison, en déportant certains d'entre eux au Japon et en octroyant une citoyenneté "militaire" à d'autres.
Le Shaman aztec Tenachli a été retrouvé mort dans sa chambre d'hotel alors qu'il se préparait à participer à un séminaire de mages à propos des problèmes avec les zones de "dead magic" et de "wild magic" à Los Angeles.
Un groupe de nécromanciens, survivants des chasses au mages noirs des CAS, se serait établi en Californie. Le seul membre dont on ait entendu parler est un dénommé Salem, connu dans les UCAS pour les nombreux massacres, mutilations et activités de magie maléfique.
Le Dragon Jghefuiid aurait été aperçu hors de son antre dans le nord-est de la Californie. Il aurait été aperçu en vol constant au dessus de la Californie, de la Nation Ute et de la Nation Pueblo.
La tournée "Free Rock Nation" s'est poursuivie dans les CAS. L'organisateur du méga-événement, Yoshiro Thompson, veut revenir en Californie pour reprendre le show. On sait de sources sûres qu'il reviendra de manière illégale et qu'il pourrait bien engager des shadowrunners pour l'aider à réaliser son projet. Le Free Rock Nation serait une Ghost Dance moderne dont on ne connaît pas le but précis.
Hellbound aurait eu une autre opération en vue de lui insatller du cyberware... Les choses se seraient passés plutôt mal étant donné que le chirurgien avait tout d'abord refusé de l'opérer et a dû le faire sous la menace d'une arme.
Malheur sur nous tous, l'un des derniers défenseurs du bien de cette planète, le seul qui n'était pas corrompu, est porté disparu. LUZ DE DIOS est présumé mort, car il avait de nombreux ennemis dans les forces sombres des nécromanciens et des esprits insectes.
La Nation Pueblo est sur le point de conclure un accord avec les Motards Pueblos pour acheter le calme dans la ville en se débarrassant des Triades et des Yakuzas.
Plus inquiétant que les guerres de gang, il y a une activité magique étrangement forte autour de L.A. Un conflit souterrain oppose Le Groupe de Munich et les shaman aztecs, malheureusement, ils auraient choisi la Californie comme champ de bataille.
La guerre est déclarée entre les Triades et les Yakuzas, c'est la merde à L.A. Les Pueblos en profiteront assurément pour resserrer leur emprise à l'intérieur de la ville.
Aztechnologie serait entrain de financer une équipe d'archéologues pour trouver des racines du peuple Pueblos. Après, la nation Pueblo lancerait une campagne nationaliste pour prendre d'assault tout l'état libre de Californie.
Des excavations de sites "archéologiques", il y aurait eu une évasion de créatures magiques qui se promène à l'air libre dans LA.
Lone Star, les Triades de Californie et l'Empire du soleil levant seraient en pour parler devant la situation embarassante causer par les Pueblos qui s'incruste. La guerre est imminente.
L'arrêt du concert "Free Rock Nation" à L.A. serait en fait une experience magique pour contrer les effet d'une seconde Ghost Dance. Il y aurait un dragon qui participe à cette XP.
Le Conseil Corporatif Pueblo (le conseil d'administration qui dirige la Nation Pueblo comme une mégacorpo) serait en train de prendre des mesures pour établir un camp de concentration des "éléments étrangers" présents à Los Angeles. Les Japs sont particulièrement visés à cause de leurs liens avec les Yakuzas. Tout cela se fait dans l'ombre.
Shadowrunners, refusez de livrer des Japs aux Pueblos!
L'armé japonaise n'est pas là pour protéger ses intérêts avec les mégacorporation. Un coup d'état à eu lieu et les rebels ont fait débarquer l'armé pour conquérir le territoire d'un Dragon. Il serait responsable de la mort d'un père Yakusa. Dans les rues, les alliances ce joues dures. Le Dragon s'emblerait opérer ses propres opérations clandestines.
La faction souterraine qui se bât contre l'opression japonaise brouillerait les pistes concernant les rapports entretenus avec les Elfes du Salish-Shidhe concil.
Des mercenaires Aztlans serait entrain de faire du grabuge au frontière du UCAS pour lancer une opération de "sauvetage" du peuple hispanophone de la Californie.
Free Broadcast Rebels; FREEDOM